diminuer la taille du texte augmenter la taille du texte

Les rendez-vous


Adhérer
> Pourquoi ?
> Comment ?


Calendrier des formations 2019

Actualités

LA CFDT APPEL A SE RASSEMBLER, MARDI 19 FEVRIER A PARTIR DE 19H00 DEVANT LE MONUMENT AUX 50 OTAGES A NANTES POUR DIRE NON A L'ANTISEMITISME

4Manif_CFDT.jpg

La CFDT appelle à participer aux rassemblements du 19 février contre l’antisémitisme

 

La CFDT a toujours fait de la lutte contre les discriminations et du rejet du racisme et de la xénophobie des priorités.

 

Une inscription sur une vitrine rappelant les heures les plus sombres du nazisme, le recouvrement par une croix gammée du visage de Simone VEIL figure remarquable de l’engagement démocratique et survivante des camps de l’horreur, le tronçonnage des arbres plantées en hommage à Ilan HALIMI assassiné parce qu’il était juif.

 

Inadmissible et insupportable !

 

Alors que les actes antisémites connaissent en France, une augmentation terriblement préoccupante, la CFDT dénoncera sans relâche, avec indignation et colère, ces actes qui portent atteinte à l’essence même de notre pacte républicain.

 

Le 19 février prochain, L’union Départementale appelle donc naturellement ses adhérents à se joindre au rassemblement prévu dans le cadre de "L'appel à l'union contre l'antisémitisme" lancé par les principaux partis politiques français, à 19h00, devant le monument aux 50 otages, Pont Morand, Nantes



Document à télécharger : [pdf] 2019.02.19_Communiqué_de_presse_rassemblement_contre_l'antisémitisme.pdf (208,92 ko)

Afficher toute la rubrique


©2009-2019 Azimut Communication - Création sites internet & Bornes interactives
Mentions légales